La mission de CMA Formation Lézignan-Corbières, service de la Chambre des Métiers de l’Artisanat d’Occitanie, est de former des apprenants dans les métiers de l’automobile, de l’alimentation et des services, dans le respect des référentiels notamment ceux de l’Education Nationale.
La satisfaction des besoins des entreprises, des apprenants et de nos partenaires est une composante essentielle pour assurer la pérennité et le développement durable de nos activités.
Notre objectif est d’apporter à nos clients/partenaires le meilleur niveau de service dans chacun de nos domaines de formation en respectant le cadre des exigences réglementaires et légales.
Pour y répondre au mieux et appréhender les évolutions liées à l’apprentissage, nous avons engagé depuis plusieurs années une démarche qualité dont nos objectifs majeurs se déclinent en six axes dans une stratégie de réussite :
Dans un souci d’amélioration permanente de nos prestations de formations, nous nous engageons à mettre en application les points suivants :
La direction de l’établissement s’engage et met à disposition les moyens humains, techniques et organisationnels afin de garantir l’atteinte de nos objectifs.
Nous prenons collectivement et individuellement l’engagement de :
La qualité de nos prestations est une priorité absolue dont la finalité sera la réussite et l’intégration professionnelle de nos apprentis et notre participation active au développement économique local.
La véritable mesure de la qualité est la satisfaction de tous nos clients : nous remercions chaque collaborateur pour son engagement dans notre démarche qualité.